Sweetch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweetch


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site music sweetchsite music sweetch  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé ìàññàæ
coucou EmptyMer 3 Aoû - 16:59 par Invité

» mahou shoujo ai hentai mahou shoujo hentai
coucou EmptyMer 3 Aoû - 0:49 par Invité

» nurse ke chudai
coucou EmptySam 30 Juil - 4:51 par Invité

» x-Hack hack you
coucou EmptyVen 29 Juil - 9:34 par Invité

» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
coucou EmptyMar 26 Juil - 22:04 par Invité

» quiz musicaux
coucou EmptyLun 28 Mar - 1:30 par Invité

» Compozic'
coucou EmptyLun 21 Sep - 22:05 par zk555

» The siamese....
coucou EmptyLun 21 Sep - 12:28 par kriestelle

» Tahin Alternative / Ambient / Electro
coucou EmptyJeu 10 Sep - 20:05 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Galerie
coucou Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgane
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyLun 24 Juil - 21:20

coucou tout le monde !!!
j'espère que vous aller tous bien.
voilà !!!
c'était juste pour dire bonjour !!!
a bientôt les sweetch men!!!
bisous bounce
morgane :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Tach"
Sweetch Team
Tach


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 25 Juil - 20:12

Tout va bien , j'espere pour toi aussi.
Les vacances à la fin de semaine..hop dans l'eau pendant 3 semaines.. afro
Pour Sweetch ,les vacances ont commencées depuis longtemps(ça tu le sais) mais la rentrée va être prolifique ..Martijn est en train de nous mijoter des nouvelles compos sur son nouvel appareil qui enregistre tout et n'importe où!!! flower flower lol! lol! ..
Bises aux mariés et aux Sweetch Tapettes scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acherennes
Igor
Invité




coucou Empty
MessageSujet: On parle de tout ici   coucou EmptySam 12 Aoû - 1:00

Salut a tous,
Jve pas etre medisant, et je veux pas faire du mal a tous ces auteurs de messages si genereux, mais il me semble que l on s eloigne du phenomene sweetch, et que finallement ca ne doit pas vous faire avancer des masses. De plus, je ne vous trouve pas vraiment ouvert d esprit et decidemments obtus musicalement parlant. Vous avez tendance, a mon sens, a confondre ROCK et BALLADES de lovers. Vous etes representatifs de la mentalite "rock en france", qui ne connais rien d autre que les groupes qu elle veut connaitre: ca va peut etre vous surprendre, mais ROCK ce n est pas James Blunt ou radiohead ou encore Coldplay. Pourkoi pas Kimito non plus?? Domage ke vous parliez pas de tous ces groupe en pleines effervescence outre atlantique et chez nos potes les rosbeef.
Sans rancune, mais c est la ma seule et profonde impression: Sigur Ross na rien invente, et pour moi ce n est pas une reference. Ce n est pas le rock comme je l entends. Sans rancune.
Igor
Revenir en haut Aller en bas
tahin
Sweetch Team
tahin


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 12 Aoû - 14:15

Le ROCK c'est vaste et on s'arrete pas à un genre en particulier, et tant pis si nos influences ne sont pas les tiennes Mais on fait du rock quand meme. Et pour finir si Sigur ros n'a rien inventé c'est que tu es hypocrite ou que tu n'a rien compris à leur musique.
Tahin
Revenir en haut Aller en bas
tahin
Sweetch Team
tahin


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: à connaitre   coucou EmptyMer 16 Aoû - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
tahin
Sweetch Team
tahin


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 17 Aoû - 14:43

http://www.milestone-web.com/index.php

Et ça,mais c un de mes meilleurs groupes depuis quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Tach"
Sweetch Team
Tach


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 18 Aoû - 12:08

Salut Igor,

C'est que Sweetch n'a pas l'intention et la prétention de jouer des ballades
mais si le forum regroupe des gens qui aiment le rock comme RadioHead j'en suis ravi...pour James Blunt , ben là je met un gros Bémol...
N'hésite pas a donner des Noms de groupes que l'on a peut être pas encore découvert...qui s'apparente plus au rock comme tu l'entends ...
Musicalement
Tach"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acherennes
Igor
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 19 Aoû - 1:08

Bonjour a tous,
Je vous fait juste une petite remarque au passage, pour devenir un grand groupe il faut savoir aussi accepter les remarques. Si vous n en etes pas capables, changez de metier. Sans doute etes vous trop jeunes, et encore un peu precoces...
Revenir en haut Aller en bas
Tach"
Sweetch Team
Tach


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 19 Aoû - 11:50

Resalut Igor,

Je pense que tu as raison si nous devions devenir un "Grand Groupe"(et là tu m'as fait sourire) et bien nous devrions prendre des cours de musique mais comme nous avons à peine 20 ans et pas d'argent en poche..ça risque d'être difficile mais bon heureusement que faire de la musique reste un plaisir et non pas une obligation de s'engager au près de la Chambre des Métiers ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acherennes
tahin
Sweetch Team
tahin


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 19 Aoû - 14:38

Oui Igor, mais quand les remarques nous paraissent absurdes on se defend.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 19 Aoû - 15:27

Igor, c'est quoi ton problème ? C'est des remarques à 2 balles que tu fais.
Tu peux expliciter un peu ce que tu reproches à Sweetch.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
onclezob
Sweetch Team
onclezob


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 28 Aoû - 8:31

salut tout le monde, moi je rentre de vacances et je vois que y a du debat ici!
Cool du moment que c constructif
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
g
Invité




coucou Empty
MessageSujet: le ventre d'ou est sorti la bete immonde est encore fécond   coucou EmptySam 2 Sep - 12:34

La musique ? ne devrait on pas plutot nommer celà expression de notre conscient percuter perpetuellement par notre inconscient. En sommes ce qui fait de nous des etres singuliers. La musique ne sert qu'a reveiller en nous des emotions donc il n'y a et ne doit pas y avoir une influence unique, c'est de l'art! Toutes les influences recentes ou non doivent etre assumées et font la richesse de chacun et dans le cas d'un groupe forcement complementaires. Pourquoi la nouveauté made in US devrait elle etre la reference? N'assumer que la nouveauté c'est ce renier. La musique se doit d'etre diversifieé et respectée en celà comme l'espression de nos differences. Parvenir à exprimer ce que l'on est au travers de la musique est un exploit en soit et merite d'etre salué.
En bref depuis la nuit des temps la musique existe et chacun a su prendre ce qui l'inspirait et tant mieux, de croire que seul ce que l'on aime est l'exelence est un acte faschissant, alors de la TOLERENCE, sinon...comme disait Brecht: l'histoire ne se repete pas elle begaie

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Ydessa
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Tolerance Zero...   coucou EmptyVen 29 Sep - 13:58

bonjour tout le monde...
Depuis le temps que je ne participais plus au forum,je vais a mon tour faire entendre ma voix...
Si le groupe Sweetch n'a rien inventé d'extraordinaire,en tout cas, peu de groupes dans le monde entier insufflent un nouveau genre,car lorsqu'on examine attentivement chaque groupe existant, on peut extraire une couleur differente qui caracterise tel ou tel groupe; aussi,la question ne se pose pas,on prend ou on laisse...
Franchement, on se croirait dans le coin des lecteurs de Rock Sound où chacun crache sur x groupe pour dire: "moi, ce que j'ecoute, c'est du rock,toi c'est de la merde..."
La musique, c'est pas ca, comme l'a dit G plu haut, tous ces propos sont deplacés...
la musique se ressent, le musicien la compose pour son propre plaisir avant tout et le public l'adopte ou non...ca s'appelle du partage de ressentis!
Arretons les mesquineries, car au sein du groupe sweetch,il ya 5 personnes qui ressentent ce qu'ils font et ont du talent à chier, tant dans les paroles que dans la musique...
Mais ca encore, c'est parce que j'arrive a comprendre cette musique, qui, en meme temps n'est pas forcement nouvelle,mais qui a une couleur et une atmosphere propre à Sweetch...c'est tout un chacun!
Allez chier ailleurs au lieu de vouloir saloper le couloir dans lequel ils se sont engagés!
Chacun a droit au respect et a une tolerance merités...

Ydessa
Revenir en haut Aller en bas
tahin(ch
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 29 Sep - 16:10

Ydessa, je t'aime!!! a bientot j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo'
Sweetch Team
Gonzo'


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 29 Sep - 16:13

Merci Ydessa. Je suis d'accord avec toi. La musique n'est qu'un métissage de sons et d'influences.
Mais de là à dire que les membres de Sweetch ont "du talent à chier"... Rolling Eyes Enfin, ça dépend lesquels ! lol!

Quant à Igor, ben on est toujours sans nouvelles depuis le 18 aout dernier. On espère que ces spasmes d'anxiété chroniques se soient calmés, et qu'il retrouve petit à petit une vie calme et normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ydessa C
Invité




coucou Empty
MessageSujet: merci   coucou EmptyMar 24 Oct - 0:54

Merci de m'avoir mis dans les artistes de vos liens, ca me touche beaucoup...je ne demandais pas tant!!!
Bonne continuation a vous pour le futur de Sweetch, j'attends des nouvelles compos! merci...
Ydessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetch  :: Parlons du Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser