Sweetch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweetch


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site music sweetchsite music sweetch  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé ìàññàæ
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:59 par Invité

» mahou shoujo ai hentai mahou shoujo hentai
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:49 par Invité

» nurse ke chudai
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptySam 30 Juil - 4:51 par Invité

» x-Hack hack you
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:34 par Invité

» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:04 par Invité

» quiz musicaux
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:30 par Invité

» Compozic'
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:05 par zk555

» The siamese....
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:28 par kriestelle

» Tahin Alternative / Ambient / Electro
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:05 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Galerie
Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concerts auxquels vous êtes allés

Aller en bas 
+6
adrien
onclezob
Gonzo'
crab69
Tach"
Ania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ania
Sweetch Team
Ania


Nombre de messages : 110
Age : 104
Localisation : Right Here
Date d'inscription : 31/07/2006

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:59

hier soir j'ai vu le John Butler Trio pour la 5e fois en 2 ans.

super
on m'a invitée moins de 24h avant le concert, la classe.

et en premiere partie on avait pas n'importe qui: Kaki King.
en plus d'etre un monstre à la guitare elle est toute craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Sweetch Team
Nathalie


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2007

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:29

Oh dis donc j'y étais aussi!!! Smile
Impressionnante Kaki King en effet!! J'ai vu sur son myspace qu'elle chantait aussi!... d'ailleurs je voulais mettre un sujet sur elle sur le forum un de ses 4...

Sinon The John Butler Trio, géniallissime hein?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Sweetch Team
Ania


Nombre de messages : 110
Age : 104
Localisation : Right Here
Date d'inscription : 31/07/2006

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:01

ah cool Nath je savais pas que tu aimais!
ben du coup je poste ma mini review ici aussi:

Citation :
JBT @La Carrière (Nantes) - Dimanche 7 Octobre

Une personne de mon entourage s'étant désistée au dernier moment, j'ai eu la chance de voir le groupe pour la 5e fois en deux ans.

Kaki King (site, myspace), cette jeune guitariste new yorkaise, ouvre le bal. J'avais un peu peur qu'elle n'arrive pas à mettre d'ambiance, et que le public n'accroche pas, mais c'était sans compter sur son talent. Dès la première minute elle nous a inspiré le respect. Son titre "Gay Sons of Lesbian Mothers" (cf. Myspace) fait danser la salle, elle nous emmène dans son monde, nous plonge dans un univers à la Sigur Ros pendant "Doing the Wrong Thing" qu'elle joue en duo avec un (alors je voyais rien a cause des grands devant moi, en plus j'avais pas mes yeux alors ca aidait pas, mais je crois que c'était une sorte de mini saxo/flûte un peu électronique humm humm) euh autre musicien! Et bien sûr nous joue des morceaux de ses deux premiers albums, comme Ingots, Carmine St., Playing with Pink Noises, ...
Une bonne entrée en matière pour la soirée qui nous attend. Et oui, soulignons quand même que j'étais aux anges d'avoir une si bonne 1ere partie avant le JBT, pour une fois. Very Happy



Comme au mois d'avril (eh oui c'est la même tournée), le John Butler Trio fait son entrée sur "Feeling Good" de Nina Simone. Les trois jeunes hommes ont l'air bien en forme, super ambiance dans la salle, j'ai réussi à me caser vers le milieu gauche à 10m de la scène, sans avoir de géants devant, j'ai vue sur les trois, ça devrait être pas mal!


Used to get high
Company Sin
Something gotta give
Daniella
Gov' did nothing
Caroline
Treat Your Mama
Losing You
Ocean
Grooovin' slowly (avec Kaki King)
Zebra
Hello
Good Excuse (avec solos, Shannon nous fait chanter la marseillaise, Michael est déchaîné)
Rappel:
Peaches and Cream
Better Than
Funky Tonight


Très bonne performance. John jouait beaucoup debout, les solos de Shannon et Michael ont été exceptionnels (de loin le meilleur de tous les solos de Michael que j'avais vus), l'audience réagissait bien, Kaki est venue jouer sur "Groovin' Slowly". Et ils étaient tout fous sur le final, John et Shannon quittant leur place pour aller jouer sur la batterie avec Michael Laughing

Quelques mots échangés avec la charmante Kaki à la fin, au stand merchandising. Par contre j'ai renoncé à les attendre à la fin du concert: y a deux ans on était les seuls à les attendre à la sortie, hier soir y avait une bonne centaine de personnes :?


NB: si vous avez des photos/vidéos de bonne qualité, je suis preneuse, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Sweetch Team
Nathalie


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2007

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:35

J'ai quelques photos et vidéos de JBT à Nantes... Elles sont pas extraordinaires vu qu'elles sont prises avec mon portable... Mais comme on était tout devant avec la copine qui m'accompagnait... Ca reste potable et surtout de bons souvenirs de la soirée!! Dés que j'ai retrouvé le cable pour brancher mon téléphone à mon ordi, je t'envoies ça! (Tahina va me filer ton adresse mail j'imagine qu'il l'a!)

Je connaissais pas Kaki King, j'ai vraiment adoré!!! Tu sais si son album est en vente sur Rennes? Pour ce qui est de l'instrument que le mec utilisait pour le duo avec elle... Je serais incapable de le décrire... On aurait dit un truc qu'il avait fait lui même!

Ca m'a bien fait marrer de chanter la marseillaise, mais s'ils connaissaient un dixième des paroles, je crois que ça leur aurait pas du tout plu Very Happy après nous avoir fait prier pour la paix...

Bref que c'était bon!!!!! Smile ça valait presque un concert de Sweetch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Sweetch Team
Ania


Nombre de messages : 110
Age : 104
Localisation : Right Here
Date d'inscription : 31/07/2006

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:45

Nathalie a écrit:
Je connaissais pas Kaki King, j'ai vraiment adoré!!! Tu sais si son album est en vente sur Rennes?
Mmm, je suppose qu'il doit etre a la fnac, en import au pire. Mais sincerement je suis super decue de son 3e album, ya que la derniere chanson "Gay Sons of Lesbian Mothers"(clip) que je trouve awesome. Mieux vaut prendre les 2 excellents premiers albums (Legs to Make us Longer / Everybody Loves You), là on entend clairement ce qu'elle est capable de faire, ya des morceaux enormes genre "Happy as a Dead Pig in the Sunshine" (ca doit etre une marrante la fille quand tu penses aux titres qu'elle choisit, lol)


Nathalie a écrit:
Bref que c'était bon!!!!! Smile ça valait presque un concert de Sweetch
Ah ben oui au fait: faudrait vraiment que je vois jouer Sweetch enfin un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
AleX
Sweetch Team
AleX


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:16

Niania ya un concert de sweetch qui approche, jt'embarque dans ma titine et on file à vannes le 28oct ?
euh nath t'es évidemment la bien venue dans mon humble voiture.
Comme ça vous pourrez me dégoûter de ce merveilleux live de JBT.

Euh j'en profite pour dire à laulau qu'il manque un smiley "groupies" dans tout ceux qui sont proposés... faut ktu nous trouve ça... enfin un truc intelligent, à notre image quoi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Sweetch Team
Ania


Nombre de messages : 110
Age : 104
Localisation : Right Here
Date d'inscription : 31/07/2006

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:31

AleX a écrit:
Niania ya un concert de sweetch qui approche, jt'embarque dans ma titine et on file à vannes le 28oct ?
Arf c'est pas cool cette date là, je suis en vacances du coup je vais (enfin) voir Schiri!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Sweetch Team
Nathalie


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2007

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:19

Ania >> Je suis allée à Virgin avant de lire ton message sur le forum... Je n'ai pas eu trop le choix, ils avaient que le dernier album de Kaki King! Mais ça va je ne suis pas deçue, il vaut le coup!!! (en+ y a deux CD Very Happy
Tahina m'a passé la chanson que tu lui as envoyé... Merci beaucoup!! Je suis vraiment fan!!
Sinon je peux toujours pas t'envoyer mes photos du concert mais j'y pense toujours!


Alex >> Pour Vannes, je sais pas encore trop comment j'y vais mais si je prends pas ma voiture, c'est avec plaisir que je viens dans la tienne Very Happy
Aaahh vivement un concert de Sweetch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo'
Sweetch Team
Gonzo'


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/10/2005

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:45

Vu hier soir l'EUROPE2 NOUVELLE SCENE, salle de la Cité (Rennes).

Les Nantais de LENI en première partie. Pas vu grand chose, rien d'exceptionnel en tout cas.

MADEMOISELLE K. La meilleure prestation de la soirée à n'en pas douter. Du punch à revendre et des morceaux bien dansants, dans l'esprit rock new wave UK qu'on leur connait. Sans compter l'absence de dernière minute de leur 2e guitariste blessé au bras (ça arrive aux plus grands Smile )
La belle a du se démener seule au chant et à la guitare. Pour un résultat vraiment... rock ! presque garage par moment.

LUKE. Bien quand ils reprenaient leur 1er album (que je préfère largement), moins quand c'était le nouveau. Du gros son et de l'énergie en pagaille pour la musique, dommage que le chanteur vedette chante toujours aussi mal silent Et qu'il manque un peu d'humour. Comprendrons ceux qui y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Sweetch Team
Ania


Nombre de messages : 110
Age : 104
Localisation : Right Here
Date d'inscription : 31/07/2006

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:33

Embarassed Andreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew!!!!

Dimanche j'ai vu le groupe suédois Loney, Dear suivi de ce magnifique et incroyable Andrew Bird.
Loney, Dear ont été excellents, souriants tout au long de leur prestation, un super contact avec le public même si Emil le chanteur n'a que 3 mots de français (dont "Bretagne", lol). Lui et sa chanteuse ont des voix vraiment sublimes. J'suis passée lui dire coucou à la fin de la soirée, je leur ai acheté leurs 2 premiers CDs, et je lui ai demandé des stickers/badges, il m'en a passé toute une poignée en me disant, oui oui oui, passes-en à tous tes amis
Ils arretaient pas de remercier. Tous mimis, ils sont.

Quant à Andrew... Pfiou, wow. Un talent monstre, une voix magnifique, il passe d'un micro à un autre pour enregistrer et passer ses boucles, violon, guitare, jouets d'enfants, ses sifflements. Il avait pas ses pures lunettes de soleil qu'il sort en festival mais il avait bien ses chaussettes multicolores (comment ça tout le monde s'en fout? arf)
Là encore, super abordable, le batteur Martin Dosh vient prendre sa bière dans l'entrée à la fin de leur show, hop on papote, l'est tout adorable, me signe la setlist, kitchikitchi... Je suis quand même pas mal impressionnée quand il s'agit d'aller voir Andrew, mais maintenant je peux passer des heures à regarder mes CDs et la setlist "To Ania with affection".

'Tain les gars, imaginez-vous, dans qqs années vous aurez ptet des groupies aussi... yuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuu.

http://www.myspace.com/loneydear
http://www.myspace.com/andrewbird
http://www.myspace.com/doshanticon

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Bird-1-Cameron-Wittig
Revenir en haut Aller en bas
Batav35




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : space
Date d'inscription : 29/11/2006

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:10

andrew bird rocks!
Revenir en haut Aller en bas
Tach"
Sweetch Team
Tach


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:09

Lonely Dear me fait penser à Belle et Sebastian, très belle mélodie !

et pour andrew , ça a l'air d'être un bon malade de zic'!! à approfondir tout ça
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acherennes
Ania
Sweetch Team
Ania


Nombre de messages : 110
Age : 104
Localisation : Right Here
Date d'inscription : 31/07/2006

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 2:00

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 JBT1.3

juste une petite photo, j'ai fini de vous embêter avec John Butler Embarassed
j'ai pas pu m'empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Tach"
Sweetch Team
Tach


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Girls in hawai   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:46

Pour ceux qui ont été voir les girls in Hawai ( les veinards): voilà du live en vidéo et Mp3 coolman


www.lesinrocks.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acherennes
Valmuche
Sweetch Team
Valmuche


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : poulet au curry
Date d'inscription : 02/04/2007

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:36

yeah lolo C'est des vidéo du concert de la cigale qu'on a vu avec Alex.
C'est cool d'avoir trouvé ca merci
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetch.net
Gonzo'
Sweetch Team
Gonzo'


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/10/2005

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Rage Against The Machine   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:25

Après un hiatus de 7 ans et un an après leur reformation, les Rage faisaient leur retour en France pour la seule date hexagonale de l'été.

Et qui faisait partie des 30 000 vénards le poing levé à Rock en Seine hier soir ?? Bibi^^

A 21h30, les quatre hommes (Zack De La Rocha au chant, Tom Morello à la guitare, Brad Wilk à la batterie et Tim Commerford à la basse) sont déjà en scène quand la lumière se fait, au son des sirènes hurlantes: alignés, revêtus de pyjamas oranges de détenus, la tête encagoulée, clin d'oeil aux prisonniers de Guantanamo. "Bombtrack" peut alors retentir...

Suit enfin un répertoire d'une exceptionnelle densité: "Bulls on Parade", "Know your Enemy", "Bullet in your Head" pour 1H30 de concert avec une énergie et une intensité incroyables.

Le rappel est sonné avec "l'Internationale" (en VO), le concert s'achève sur l'hymne qui les a rendus célèbres, "Killing in the Name". Titre qui garde encore tout son sens aujourd'hui.


Un reproche ? Bon vraiment parcequ'il en faut un. Peu de place à l'improvisation et un son peut-être trop proche des albums. Pas si étonnant finalement, quand on sait comment les albums sonnent aussi "live"...

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 H_4_il10
Revenir en haut Aller en bas
Valmuche
Sweetch Team
Valmuche


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : poulet au curry
Date d'inscription : 02/04/2007

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:15

connard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetch.net
Tach"
Sweetch Team
Tach


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2005

Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:03

Un p'tit détour par Bazouges où j'ai découvert ça ....!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acherennes
Contenu sponsorisé





Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous êtes allés   Concerts auxquels vous êtes allés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts auxquels vous êtes allés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetch  :: Divers :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser