Sweetch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweetch


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site music sweetchsite music sweetch  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé ìàññàæ
Mais ou et donc or ni car? EmptyMer 3 Aoû - 16:59 par Invité

» mahou shoujo ai hentai mahou shoujo hentai
Mais ou et donc or ni car? EmptyMer 3 Aoû - 0:49 par Invité

» nurse ke chudai
Mais ou et donc or ni car? EmptySam 30 Juil - 4:51 par Invité

» x-Hack hack you
Mais ou et donc or ni car? EmptyVen 29 Juil - 9:34 par Invité

» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
Mais ou et donc or ni car? EmptyMar 26 Juil - 22:04 par Invité

» quiz musicaux
Mais ou et donc or ni car? EmptyLun 28 Mar - 1:30 par Invité

» Compozic'
Mais ou et donc or ni car? EmptyLun 21 Sep - 22:05 par zk555

» The siamese....
Mais ou et donc or ni car? EmptyLun 21 Sep - 12:28 par kriestelle

» Tahin Alternative / Ambient / Electro
Mais ou et donc or ni car? EmptyJeu 10 Sep - 20:05 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Galerie
Mais ou et donc or ni car? Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais ou et donc or ni car?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Invité




Mais ou et donc or ni car? Empty
MessageSujet: Mais ou et donc or ni car?   Mais ou et donc or ni car? EmptyLun 23 Jan - 12:51

Hello hello
Qu'elle ne fut pas ma surprise, pour ne pas dire ma déception, lorsqu'à l'écoute de vos extraits j'eu cru écouter du Audioslave... Mais où sont donc les influences promises? Avez vous renié angoisse et mélancolie pour vous éloigner à ce point de Sigur Ros, HRSTA, Godspeed, Explosion In The Sky et autre joyeux lurons de la scène post-rock??
Néanmoins j'attend avec impatience un EP qui sera, sans le moindre doute, dévastateur. Car malgré vos digressions stylistiques, j'ai d'excellentes vibes vous concernant...Que le succès vous emporte!!

Chris

PS : comment ça personne ne m'a rien promis?
Revenir en haut Aller en bas
corpsbea
Invité




Mais ou et donc or ni car? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc or ni car?   Mais ou et donc or ni car? EmptyMer 10 Mai - 16:34

jme demande si quelqu'un va te repondre un jour Chris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoTurb
Invité




Mais ou et donc or ni car? Empty
MessageSujet: Fete de la Musique a Antrain!!!   Mais ou et donc or ni car? EmptyMer 10 Mai - 21:41

J'suis trop epate de voir le maire autoriser la 1ere fete de la musique a Antrain. Etant natif d'Antrain, je sais que jusqu'a maintenant, il n'a jamais rien fait pour les jeunes, il a du subir des pressions :-) . Je suis tres content que cela arrive enfin et encore plus heureux que vous allez y participer, tout specialement toi mon p'tit Tach.

Je vous souhaite bonne chance car je ne serais pas present pour ce concert memorable, j'aimerai vraiment venir mais la distance et mes obligations me retiennent.

Vous allez casser la barraque, dans le bon sens du terme, biensur!

A bientot!

Nico, NYC
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




Mais ou et donc or ni car? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc or ni car?   Mais ou et donc or ni car? EmptyDim 14 Mai - 0:31

Chris a écrit:
Hello hello
Qu'elle ne fut pas ma surprise, pour ne pas dire ma déception, lorsqu'à l'écoute de vos extraits j'eu cru écouter du Audioslave... Mais où sont donc les influences promises? Avez vous renié angoisse et mélancolie pour vous éloigner à ce point de Sigur Ros, HRSTA, Godspeed, Explosion In The Sky et autre joyeux lurons de la scène post-rock??
Néanmoins j'attend avec impatience un EP qui sera, sans le moindre doute, dévastateur. Car malgré vos digressions stylistiques, j'ai d'excellentes vibes vous concernant...Que le succès vous emporte!!

Chris

PS : comment ça personne ne m'a rien promis?

Bonsoir forum!
Chris, pour toi Explosion In The Sky fait partie des joyeux lurons de la scène post-rock? Laughing Laughing

Et sinon, ouais les gars! on attends l'EP dédicassé et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tach&
Invité




Mais ou et donc or ni car? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc or ni car?   Mais ou et donc or ni car? EmptyDim 14 Mai - 11:21

Je ne saurais dire si c'est Post/rock comme pour nous, dire que c'est Rock alternatif peut être un bien grand Mot, mais Merki Beaucoup car je ne connaissais pas ce groupe...et j'y retrouve du "Mogwai" c'est excellent !!! Merci encore!!!! des inspirations de compos pourront effectivement découler de ce Style...faudra attendre un peu chris !!!

Sweetch for ever
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




Mais ou et donc or ni car? Empty
MessageSujet: route du rock   Mais ou et donc or ni car? EmptyLun 15 Mai - 13:35

Je dis au cas où mais tu dois ptet deja savoir, Mogwai passe à la route du rock (Comment ça je suis pas dans le bon topic? Embarassed )

Citation :
Vendredi 11 août
Mogwai
Calexico
Islands
-
-
-

Samedi 12 août

Belle And Sebastian
TV On The Radio
-
-
-
-

Dimanche 13 août

Franz Ferdinand
Katerine
The Television Personalities
The Spinto Band
Band Of Horses
-
Vive les Franz, the Spinto Band, Belle&Seb, et Band of Horses! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicotex
Sweetch Team
nicotex


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais ou et donc or ni car? Empty
MessageSujet: trop bien   Mais ou et donc or ni car? EmptyLun 15 Mai - 14:06

Votre site est super bien fait ! les couleurs ,les photos et tou ce qui sui ! et surtou la musique est terribe !!! il faut absolument fair des concert pour pouvoir vou voir ,car la ces super frustren de sauter tou seul comme un con derrier son pc la musique a fon!!!!!!!!! bonne continuation
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/texierleroux
Contenu sponsorisé





Mais ou et donc or ni car? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc or ni car?   Mais ou et donc or ni car? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou et donc or ni car?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetch  :: Parlons du Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser