Sweetch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweetch


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  site music sweetchsite music sweetch  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé ìàññàæ
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyMer 3 Aoû - 16:59 par Invité

» mahou shoujo ai hentai mahou shoujo hentai
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyMer 3 Aoû - 0:49 par Invité

» nurse ke chudai
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptySam 30 Juil - 4:51 par Invité

» x-Hack hack you
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyVen 29 Juil - 9:34 par Invité

» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyMar 26 Juil - 22:04 par Invité

» quiz musicaux
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 28 Mar - 1:30 par Invité

» Compozic'
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 21 Sep - 22:05 par zk555

» The siamese....
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 21 Sep - 12:28 par kriestelle

» Tahin Alternative / Ambient / Electro
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyJeu 10 Sep - 20:05 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Galerie
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onclezob
Sweetch Team
onclezob


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/10/2005

La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyMar 2 Mai - 13:37

Bah euh, un nouveau sujets pour receuillir vos diverses impressions sur la soirée du 01.05. (faut bien faire vivre ce forum doudiouUUuu!!)
Z@g
Revenir en haut Aller en bas
foliane
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyMar 2 Mai - 23:28

ouhaou jy etais et je peux dire que sweetch c vraiment de la balle ! il faut que vous fassiez des festivals, cette petite salle n'etait pas assez grande pour vous!!!! Je vous suivrai de près.... vive Sweetch
Revenir en haut Aller en bas
Breizou
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyMer 3 Mai - 14:21

Moi aussi, j'y étais au concert de sweetch, franchement les gars c excellent. au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
la marié
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyJeu 4 Mai - 20:26

juste un grand merci les gars....
super coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gib son
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyVen 5 Mai - 13:40

Just married!
Revenir en haut Aller en bas
Rigla
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyVen 5 Mai - 14:59

Tres tres bien les jeunes! a quand le prochain concert? a antrain c ca ? rien avant?
Revenir en haut Aller en bas
g...
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 8 Mai - 3:07

en live le 17 juin à Antrain?
Besoin d'info pour reserver un car de fans du 22.
Merci de confirmer la date

A+ et que ça bosse : lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadyia
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 8 Mai - 16:10


spécial dédicace à Tahin et sa vois mélodieuse

Nadia et son accent du pays des Grillons :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 8 Mai - 19:51

Spécial dédidace aussi à Laurent et aux autres musiciens du groupe!!!! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Tach"
Sweetch Team
Tach


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2005

La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 8 Mai - 20:41

g... a écrit:
en live le 17 juin à Antrain?
Besoin d'info pour reserver un car de fans du 22.
Merci de confirmer la date

A+ et que ça bosse : lol!

Hello G !! Cool si tu peux venir, ça se passe effectivement à Antrain ,salle du "cercle",en milieu de soirée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acherennes
Clo-vice
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 15 Mai - 19:16

Laurent c'est vraiment le sex symbol, on ne parle que de lui, bref comme dirai l'autre "tout le monde en parle"!!!! Ouai
ouai.................ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.ouai mouai.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 15 Mai - 19:52

bon alors c'est koi cette merde??
jvais sur le site des vaches au gallo pour voir la programmation et keske je vois???? RIEN!!!!
pas de "sweetch" ni de "sweat" ni de "sweety" (on sait jamais ils auraient pu se gourer dans l'orthographe avec un nom pareil ! lol)...
ke qqn m'explique!!! ne me dites pas ke cet été c plage et minettes et k'on oublie le public!
eh merde jveux gueuler moi!!
ah ces artistes déjà la grosse tête!
bon allez bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sweetch
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyMar 16 Mai - 13:20

Préserve ta voix Alex, on en aura besoin le 17 juin à Antrain ! bounce

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyMer 24 Mai - 1:06

Tach" a écrit:
g... a écrit:
en live le 17 juin à Antrain?
Besoin d'info pour reserver un car de fans du 22.
Merci de confirmer la date

A+ et que ça bosse : lol!

Hello G !! Cool si tu peux venir, ça se passe effectivement à Antrain ,salle du "cercle",en milieu de soirée... Shocked

en milieu de soirée vous aavez une heure de passage?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE 53
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Bravo   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 29 Mai - 16:45

Malo,
Ce message t'es plus spécifiquement adressé. Tu as aiguisé ma curiosité ce weekend et je suis donc allée sur le site de Sweetch dès aujourd'hui (lundi). je dois dire que je suis particulièrement surprise par la qualité de votre site. je ne peux pas écouter les morceaux maintenant car je suis au boulot mais je ferai ça ce soir.
Bravo à tous en tt cas. Bonjour à ceux que j'avais vu l'an dernier à la fête de la musique et bon concert à Entrein!!
A+
Marie 53 (tu devines qui c'est??)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle zo
Invité




La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions EmptyLun 29 Mai - 20:40

Salut Marie,
Merci pour les compliments :cherry: !
On te garde un Sweetch t-shirt de côté pour que tu viennes garnir les premiers rangs...
RDV le 17 juin au Zenith d'Antrain.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions   La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sweetch prestation du 01.05: vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetch aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetch  :: Parlons du Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser