Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Tahin Alternative / Ambient / Electro Ven 21 Juil - 23:15
Né en 1982 à Rennes. Joue du piano,clavier ,guitare et chante sur une musique aux couleurs froides. Influencé par des groupes comme Sigur Ros, Radiohead, Coldplay, Björk mais aussi par la musique classique, l'electro, le jazz,...
Waww, A ceux qui en doutaient, Crab69 est la preuve vivante que l'on peut aimer Sweetch et Tahin orchestra en même temps ! Vive l'éclectisme.
tahin Sweetch Team
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Mar 22 Aoû - 14:21
Merci d'avoir regarder mon Myspace, je tiens à dire que je ne compte pas quitter Sweetch, vous avez de la veine les gars lol !! Bref, ce myspace c'est histoire d'avoir plus de groupies.... !!! Bisous et merci sincerement pour ces gentils commentaires!!! Vive Sweetch, Vive moi!!! (Quel humour de pastis il a ce chanteur ! )
Tach" Sweetch Team
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Mar 22 Aoû - 14:23
Comment ça plus de "Groupies" ettttt hoooooooo t'es pas marié toi !!!!
AleX Sweetch Team
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Mer 9 Mai - 13:26
Première petite scène pour tahin en solo hier soir au ty anna, place st anne. 4 bons morceaux dont 2 de ses compos, koi dire de plus... j'aime c'est tout. Faut kça continue tout ça mais ptet avec plus de monde dans la salle et avec une ambiance un peu plus rock la prochaine fois...
Ca vallait le coup de marcher 30 min et de faire du stop pour te voir
Tach" Sweetch Team
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Mer 9 Mai - 22:25
Désolé de n'avoir pu me libérer !! chapeau Tahin !!!
Ania Sweetch Team
Nombre de messages : 110 Age : 104 Localisation : Right Here Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Jeu 10 Mai - 16:57
AleX a écrit:
ty anna, place st anne.
Je me répète mais le nom ne peut que présager de bonnes choses pour le futur
Gonzo' Sweetch Team
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : BZH Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Ven 11 Mai - 10:49
Quel petit cachottier !
J'aurais bien aimé te voir sur ton tabouret de bar avec ton marcel et tes fan(e)s !
Il devait y avoir un petit côté Friends.
Je rigole, mais préviens les copains la prochaine fois, on amènera les tomates
Ania Sweetch Team
Nombre de messages : 110 Age : 104 Localisation : Right Here Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Ven 11 Mai - 12:50
Gonzo' a écrit:
Il devait y avoir un petit côté Friends.
"tu pues le chat tu pues le chat?"
tahin Sweetch Team
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Sam 12 Mai - 5:21
oui exactement!!! et je suis tombé du tabouret en, jouant aussi, tellement Joey me faisait rire lol!!
Tach" Sweetch Team
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Sam 12 Mai - 15:28
Ohhh, fait pas ta Monica lorsque tu sors en public....
Tach" Sweetch Team
Dernière édition par Sweetch le Jeu 2 Juil - 20:36, édité 1 fois
Math' Invité
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Ven 19 Juin - 20:59
Super le clip! j' ai bien ri!
Bien marrants ces gros plans de visages colorés! ... et les p' tites mains, vous les avez plongées dans des pots de peinture?
Le style et l' idée sont originaux, plein d' humour, très "frais", clin d' oeil ... hey! et ... bisou pour le finish ! de l' imprévu !
... et je ne fais pas l' impasse sur la song "I am your Saviour day" ... jubilante !
yep! yep! yep! c' est tout bon!
Sweetch Admin
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Mar 8 Sep - 10:18
Lundi 7 Septembre 2009, dans l'édition spéciale de Canal Plus, la chanson I'm Your Saviour Today de Tahin est diffusée pendant la chronique de Daphné Burki !!!!
Math' Invité
Sujet: Re: Tahin Alternative / Ambient / Electro Jeu 10 Sep - 20:05